haka Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Et voila je crée mon topic ou je met quelques un de mes dessins... laché vos com'! dessins: (nul la colo sur celui la je l ai fait en 25 min , je mi remetré dessu un de ces 4) ensuite la je met une serie de petit dessins qui ont été fait sur des etiquettes a collé. Donc leur format est petit et elles ont toutes eté fait en cours avec le matos qui trainé dans mon sac (stilo bille , stillo rouge ou autre...) : voila j'en rajouterai plein plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'aime bien le style, meme si le trait du dessin est parfois hesitant. ( c'est absolument pas pejoratif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'adore le style de tes dessins, surtout les derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Chapeau:jap: c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ouai moi aussi j'adore tes dessins qui sont très beau. Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci a tous sa fait plaisir. Je rajouterai des dessins d'ici peu de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 vraiment très très sympas ! j aime beaucoup (le style aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 pour certains dessin tu as du trop t faire chier a mort surtout le premier, mais j'aodre ton style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Chapeau l'artiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 pour certains dessin tu as du trop t faire chier a mort surtout le premier lol , ouai c'est plutot parce que je me faisait chié que je l'ai fait celui la... je l'ai entierement fait en cours de philo... encore merci pour vos com! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant