Maxartefact Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Voila les caractéristiques annoncées: * Taille d'une cartouche DS * Fonctionne avec une carte micro SD * Fonctionne avec tout les models de DS * Pas besoin de Flashme/Passme * Faible consommation d'énergie * Pas besoin de patcher les roms * Compatible avec 100% des jeux * Pas de ralentissement en jeu Source avec quelques photos de la bête et de son interface: http://gbatemp.net/index.php?showtopic=37353&st=0 Très intéressant tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 sa semble etre un mix entre le dslink et le dsxtreme attendons de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 pas mal j'aime pas trop le design du concept mais bon le design na jamais fait un bon produit j'attend le test de metashop en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 salut dite moi il sagit du seul linker a l'heure actuelle qui soit en format cartouche ds et disposant d'une memoire amovible ? (ici micro sd ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 non il y a aussi le dslink mai qui ne fait pas office de passme et il faut aussi patcher les roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 remarque patcher les roms c'est pas se qui est de plus fastidieux et je vois pas l'utiliter d'un linker(qui se met dans le port ds) fasse passme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je vois pas l'utiliter d'un linker(qui se met dans le port ds) fasse passme .... Ba ça t'oblige à avoir une DS flashé, c'est pas génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 attendez si le linker se trouve etre au format d'une cartouche ds ,c'est qu'il na plus besoin d'etre booter au port gba par un passme puisquil est dans le port ds ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 le passme sa ne sert pas qu'a sa je crois que les cartouches ds ont une protection pour etre reconnu en tant que produit nintendo alor qu'un produit tier n'ayant pa ce mode de reconnaissance ne sera pas executé par la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 attendez si le linker se trouve etre au format d'une cartouche ds ,c'est qu'il na plus besoin d'etre booter au port gba par un passme puisquil est dans le port ds ?!? Et ta DS pas flashée va exécuter du code NON SIGNE par Nintendo sans broncher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant