Aller au contenu

ma lentille ne lit rien


cky19

Messages recommandés

Oui c bien ce qui me sembler en plus ça fixe la poussiére non ? Le probléme c'est que je n'est pas de clé torx de cette taille et l'espéce de lentille qui est positionner a 45° me géne pour nettoyer !!Cette play commence a me les chauffer ,vive la xbox !!! désolé je suis énérvé a cause de cette maudite play alor je voyage de l'ordinateur a la play2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c bien ce qui me sembler en plus ça fixe la poussiére non ? Le probléme c'est que je n'est pas de clé torx de cette taille et l'espéce de lentille qui est positionner a 45° me géne pour nettoyer !!Cette play commence a me les chauffer ,vive la xbox !!! désolé je suis énérvé a cause de cette maudite play alor je voyage de l'ordinateur a la play2

 

Envoies-la à mac gyver ce sera pas cher et parfaitement nettoyé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que c'est normal que lorsque la console démarre même sans cd elle fait un espéce de lancement bizarre la lentille monte et descen et le support qui fait tourner les cd tourne aussi a des intervalles différent et aprés ça fini avec la lentille qui se déplace trois fois rapidement (pareil pour le support cd ) enfin voila çama sembler bizarre il me sembler qu'elle ne le fesait pas avant que je la démonte

ps:j'ai nettoyer la vis sans fin la lentille se déplace inpec mais au boot que je vous ait d'écrit (quand on met un cd ça fait le même boot) elle ne se déplace jamais pourtan le petit moteur marche enfin bon voila merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon moi je connais pas à fond, mais les autres te diront surement si c'est possible : pourquoi ne pas mettre un disque dur ?

 

À priori tu dois pouvoir transférer les jeux depuis le PC, donc il suffit de pouvoir lire tes disques dessus. Après ça te coutera le prix du hdd + network adaptor mais ça peut valoir le coup si tu te débrouille bien.

 

Seul problême (mais seulement une fois pour l'installation) : il te faut un accès à une PS2 qui peut lire les back-ups (mais bon, tu dois bien pouvoir trouver quelqu'un autour de chez toi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie tu viens de me donner une super idée je te remercie beaucoup !!!! si au passage quelqu'un peut me répondre sur ma question précédente je le remercie et mercie encore GnOm !!!

ps : l'adaptateur réseau coute cher ? il y a t-il une liste des disque dur compatible? c'est du 2.5 qu'il faut prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...