Aller au contenu

ma lentille ne lit rien


cky19

Messages recommandés

salut bon voilatout d'abord j'ai vécu avec une xbox alor ji cnnais absolument riena al ps2, un pote ma filer une ps2 hs le probléme c'est qu'elle salume lintro se lance mais ariver au menu "navigateur ,configuration systéme " c'est bloquer (les petit rond ne tourne pas enfin a ma conéssance ça tourne lool et la manette ne réagis pas !! je l'ai démonter parce quelle fesais un tac tac tac elle ne le fais plusmais elle continu de me faire ça ( le menu) je précise qu'elle na pa de puce salutet merci davance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de débrancher le bloc optique de sa nappe et de démarrer la console, pour voir si tu arrives au menu de la PS2...

 

Lors le menu ne tourne pas, c'est que l'heure n'a pas été réglée!

 

Quel model s'agit-il?

 

SCPH-3XXX4, 5XXX4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse j'ai réglé le probléme mais la ps2 ne veut toujours pas lire les jeux !!j'ai mm passé une heure a testé sur tout les cran de l'azimut:snif: rien n'y fait !! pour la version je suis pa sur mais je crois que c'est une v3 (lentille khs-400b)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja pour le pb le point tourne pas

 

tu va dans config systeme

 

tu va dans heure, tu met date puis tu selectionne 2000 tu maintien bas enfoncé 5 sec puis tout en maintenant bas tu fait valider

 

et ca repart

 

si lorsque tu reset ca recommance a etre figé

 

=>pile interne usée

 

sinon a mon avis lentille usée =>envoi a mc gyver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé, mais c'est plus agreable à lire quand c'est pas ecrit en SMS. Pour ce qui est des fautes, tout le monde en fait. C'est juste l'ecriture style SMS qui gene.

 

Sinon pas de risque pour les composants. Mais j'aime pas cette technique car meme à 90°, il y a du gras. Essai de mettre une goutte d'alcool sur une surface en plastique/verre, et laisse secher. Ca fait une tache de gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...