FreeZou Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ah nan asuka au contraire j'adore le rendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Pour le tuto avec la subaru il utilse quoi comme logiciel 3d ? Car en voyant ça sa ma vraiment donné envi de m'y mettre merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est dans le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui merçi je vient de le remarqué escusé moi quel boulet que je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui en effet kouki c'est bien ce tuto que j'ai utilisé pour la modélisation de la Sub Et merci pour les remarques =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Asuka, je n avais pas vu ton robot, je le trouve vraiment chouette !! et le rendu aussi tout est bien sympa! ce serait bien que tu nous mettes le lien du tuto que tu as suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci Kouki, c un tuto d'un magazine, jai que des photocopies N&B, mais si tu me le demande je peux les scanner et uploader. Pour le fun voici le rendu de l'auteur du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 oué ca pourait etre sympa si tu pouvais les upload, il est vraiment chouette Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg 974 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bravo pour ta modé maka ! Tu devrais continuer et terminer ton travail, je suis comme toi j'aime faire des dessins ou de la 3D, mais l'inconvénient c'est que je les finis jamais ! Faut se botter le cul et terminer ce que l'on a commencé, c'est le seul moyen d'interresser les écoles et/ou entreprises. Ils preferent voir deux ou trois travaux terminés que soixantes non fini ! Concernant ta modé fai gaffe à ton lissage dans les zones tels que les vitres, part-brises. Sinon c top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Merci Mais j'ai vraiment plus le temps pour ces choses là en ce moment .. peut etre par la suite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant