Maka Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Voilà, l'année derniere j'avais postulé pour une école d'infographie, et devant faire un book, j'avais essayé une ou plusieurs mod' (j'ai un peu beaucoup tendance à commencer quelque chose et à ne jamais le finir :s). Donc je m'étais mi sur la mod' de ces 2 voitures ... Subaru Modena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est très jolie. Félicitation maka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ahhhh... Si seulement j'etais capable du cinquième de ce que tu fais... Félicitations, je t'envie. j'ai un peu beaucoup tendance à commencer quelque chose et à ne jamais le finir :s on a au moins un point commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 bravo ! c est vraiment pas évident de modéliser des voitures tu avais trouvé des tutos pour les faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 tu avais trouvé des tutos pour les faire ? En effet pour la subaru j'avais suivi un tuto sur le net, je redonnerai le lien mais pas trop le temps car là jsuis en cours .. Sinon pour ce qui est de la modena, je l'avais fait de moi meme suivant une miniature à l'échelle 1/18 que j'avais sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je ne veux pas paraitre impatients mais...... tu peux te depecher a poster le lien lol , car j'ai bien avis de mis mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ok encore bravo ^^ pour la subaru ca ne serait pas celui là comme tuto ? http://john.sion.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=8/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_le_guedin Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est super bien fait bravo. Moi a part des cubes je ne sait rien faire lol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 chouette ce tuto, je v peut etre le tenter. jai fait ce robot grace a un tuto , j'y connaissais rien, mais avec de la patience on arrive a tout. (pour les materiaux et les eclairages, c pas encore ca....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 La Ferrari est superbe! Faudrai que j'essaye de faire de la 3D mais ca doit vraiment pas être évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant