Kortez06 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut !! Voila j'ai retrouver ma NES a la cave mais je n'est pas retrouver les cables ni le transfo... Ou en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 pour le transfo si t'as une super nes tu peux l'utiliser, c'est le même;) sinon sur ebay y'a des "boutiques" qui vendent ce genre de câbles^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Clair que dans les boutiques oldies et sur ebay tu trouve sa facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ca coute une misere ou bien c'est du matos collector? sinon rachetes en une, t'en trouves a 20 euros en mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant