Toxico Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut à tous. Je compte acquérir une Xbox 360 sous peu, et je dispose d'un PC avec une sortie bleue de 15 trous. Je suppose qu'il s'agit d'une sortie VGA. Si j'achète le câble VGA, et que je relis la console au PC portable, pourrais-je jouer sans soucis sur l'écran du PC ? Quelqu'un a-t-il essayé ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Non tu pourra pas car c'est une sortie et pas une entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 je te conseil de te prendre un ecran de pc avec ceci je l utilise et c est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 pareil sauf que j'ai pris le officiel ( je fai pas confiance au sous marque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recio Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J hésite entre l officiel et le BIGBEN ...le BIGBEN propose en plus l'ambout qui permet d'avoir une sortie avec prise casque ce qui m arrange carrement pour les enceinte PC J aimerai savoir si il y a une différence ( INFIME soit elle !) entre le VGA BIGBEN et l officiel ....si quelqu'un a tester les deux et peut donner son avis ce serait cool ! merci ! Sinon , ou je peux me procurer le cable BIGBEN a un bon prix sur un siteweb ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ben il y est dans la pack officiel , y a le convertisseur femelle => mal pour le vga et aussi l'adaptateuyr pour le son apres la difference je sait pas du tous si y en a mai pour des truc comme sa je prend toujours du officel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 sa coute combien pour un cable comme celui ci ? (en magazin pas sur le net ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 hum le cable officiel je les acheter 29.90€ et je le regrette pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Eh bien si le BigBen dispose d'un adaptateur femelle, je suis censé pouvoir le brancher sur mon écran de PC portable, nan ? EDIT : merci à Itchy au passage pour son MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 non car ton pc portable c une sortie pas une entrée sa marchera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant