SwimG Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Voila le homebrew de Dark AleX "Homebrew Enabler para 2.71" Comme a dit Axionkt Une fois chargé, cela permet de lancer les homebrews, même ceux nécessitant le kernel mode (dans la mesure ou ils sont recompilés pour), dans le menu game de la psp tout comme avec les 1.5Site: http://dax.lan.st/ Cette application écrit sur la Flash de la Psp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 En gros bientot plus besoin d'etre en 1.5 pour faire tout ce qu'on veut, avec le 2.71 on aura tout. Dans les meilleur dev psp il y a : PSP-Dev, MPH (downgrader 2.00->1.50),Fanjita et Ditlew(Eloader), Dark_Alex.(Homebrew sur 2.71) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 En gros bientot plus besoin d'etre en 1.5 pour faire tout ce qu'on veut, avec le 2.71 on aura tout. A conditions que les auteurs des sources recompile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 waw c une super nouvelle sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwimG Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Espérons que Dark Alex parvienne à faire un patch du kernel pour pouvoir lancer les homebrews classique et le DevHook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 donc pour le moment ca ne marche que avec les prx et le kernel mode n'est pas encore supporté en tout cas c'est mieux que la version que booster avait proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Premier ISO loader. Je n'ai pas testé parce que je ne suis pas en 1.5 http://deviantpsp.com/index.php?act=Attach&type=post&id=472 Ps: si le lien ne fonctionne pas, essayez avec un autre navigateur. Le fichier s'apelle index.zip Edit: si le kernel mode est supporté la preuve J'ai l'impression d'être une star, on m'a cité Ps: cette application ne réecrit aucun fichier du flash, elle en rajoute juste quelques uns donc quasiment aucun risque de briquage Sinon, en ce qui concerne l'apparition d'applications fonctionnant avec ce "loader" je suis plutot confiant, certains homebrews sont releasés pour les psp 1.0/2.6 et 1.5 donc pourquoi pas 2.71 désormais... Je ne sais pas quel travail cela représente mais Dark_Alex a dit qu'il avait fait en sorte que le travail des programmeurs d'homebrews soit limité au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 La révision B est sortie a la même adresse, pour l'instant ça ne sert pas a grand chose mais ça devrait très rapidement être indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Enorme ces releases (si qqun peut tester ce serait sympa) (moi je suis tjs en 1.5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant