Aller au contenu

piratage clé wep avec la psp


Ichimaru

Messages recommandés

Salut a tous! Voila comme vous avez du tous le constater lorsque l'on se balade en ville en ayant activé son wifi sur la psp et en ayant fait par-ci par-la des scans on s'appercoi vite que la ville regorge de signaux wifi, et d'après une étude 60% des personnes possédant une connexion wifi n'ont aucune clé wep! Eh bien ma ville ne doit pas respecter ces pourcentages car je dirais que 40% n'ont pas de clé wep! Bref tout sa pour demander si il existait un homebrew ou autre chose qui permettrait via la psp de cracker une clé wep, je n'en ai pas encore entendu parler mais vu la simplicité de piratage de cette clé sur ordinateur je me posait la question si cela était aussi possible sur psp. Voila merci de me renseigner si vous avez des informations.Merci:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci j'imaginai bien que cela n'était pas trop légal.Disons que je me pose cette question juste a titre informatif et que bien sur je n'utiliserai jamais une telle méthode si jamais j'apprenai son existance.Je fait et je fairai toujours dans la légalité tel doit etre la devise de 99.9% des personnes peuplant ce forum^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...