Ichimaru Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut a tous! Voila comme vous avez du tous le constater lorsque l'on se balade en ville en ayant activé son wifi sur la psp et en ayant fait par-ci par-la des scans on s'appercoi vite que la ville regorge de signaux wifi, et d'après une étude 60% des personnes possédant une connexion wifi n'ont aucune clé wep! Eh bien ma ville ne doit pas respecter ces pourcentages car je dirais que 40% n'ont pas de clé wep! Bref tout sa pour demander si il existait un homebrew ou autre chose qui permettrait via la psp de cracker une clé wep, je n'en ai pas encore entendu parler mais vu la simplicité de piratage de cette clé sur ordinateur je me posait la question si cela était aussi possible sur psp. Voila merci de me renseigner si vous avez des informations.Merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bah, ca prend du temps, et sur PSP ca existe pas. Mais c'est pas trop trop legal ca...je pense que le topic va etre clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Piratage tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 j'ai deja vue sa sur pc, mais c'est vrai que sa serais le reve sur psp:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 lol merci j'imaginai bien que cela n'était pas trop légal.Disons que je me pose cette question juste a titre informatif et que bien sur je n'utiliserai jamais une telle méthode si jamais j'apprenai son existance.Je fait et je fairai toujours dans la légalité tel doit etre la devise de 99.9% des personnes peuplant ce forum^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est sur....legal jusqu'a la fin...PFFF HAHAH XD bref...closez s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est clair, c'est complètement illégal , en plus, meme sur pc, tu ne peux le faire qu'avec un certain type de carte wifi... sur psp faut pas rêver jamais son hardware te permettra de faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon tanpi merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Et meme si le reseau est pas protégé par clé wep je crois que c'est pas légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés