lexormiste Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour je viens de changer la nappe reset de ma ps2 V3 et je la demarre: le bouton est rouge je press reset et la il devient vert et 2 sec apres il clignote rouge/vert un peu comme ca :lol: donc j'ai demander a mac gyver qui ne sait pas d'ou ca vient, je n'ai pas de puce et je n'ai pas essayé d'en installer une. je ne peux pas réessayé avec mon ancienne nappe car elle est HS donc le bouton ne deviendra pas rouge.... s'il vous plait aidez moi!!!!!!!! j'ai vraiment la poisse avec cette console.....:fou::fou::fou: pour ceux qui me connaissent je sévis aussi sous le nom de NainPosteur:drink::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Si Mac ne vois pas d'ou ça vient, t'es mal barré. Moi je tenterais de l'enlever et de la remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taff92 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ça met deja arrivé frappe sur ta console au dessus du bouton vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ça met deja arrivé frappe sur ta console au dessus du bouton vertc'est la bonne vieille métode mais je dout que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonsoir, Il est difficile de dire, cela vient d'ici ou de là surtout sans avoir la console sous les yeux. C'est une Version 3 donc déjà les nappes sont hyper Fragiles. Ensuite lorsque la console clignote Vert/Rouge probléme de bios ou de ModChip. Donc là ont élimine la deuxiéme solutions car tu n'as pas de puce. Donc il nous reste probléme de Bios. Ta console a un soucis, et comme je te l'ai conseillé sur Msn : Devis Réparation Chez un professionel. Plus ont y touche et moin cela arrange les problémes. Edit : Evites de taper dessus, trés mauvaise idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 lol ouai j'ai pas taapé dessus et je n'en avais pas l'intention:D:D:hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Meuh non ... tu vas ds le navigateur de ta ps2 au parametrage de la date tu enleves 25/12/06 et tu mets la bonne date... c'est juste le "christmas easter egg" qui s'est activé la ps2 s'adapte aux guirlandes Oki oki je sors... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu as reçu une nappe neuve? Tu as reçu une nappe qui est faite pour ta V3? Tu as comparé le nombre de piste sur les deux nappes? Si c'est une V3 tu as dû tout démonter pour y arriver! Peut-être un petit oubli quelque part! Si tu ne veux pas perdre d'argent et du temps, envoies-la à mac Tu la recevras rapidement et en parfait état de marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 bah j'ai commandé la nap chez metashop en precisant que c'etait pour V3... euh faut que je regarde quoi sur les nappes exactement pour comparer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Cela m’est arrivé suite à un démontage et remontage de ma ps2 v3 comme la tienne En faite le j’avait la soudure du ventilo qui avait lacher suite a mes manipulation Donc forcement la ps2 A surchauffer et la led power clignotai un cou rouge un coup vert J’ai ressoudé le ventilo et tout est redevenu normal Ce n’est peut être pas le même problème mais on ne c jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant