Aller au contenu

carte tv


xoum

Messages recommandés

600 Euros+"WMC Edition OEM"=719 Euros.

 

Ton offre "Géant" est "écrasée" point de vue performances et prix.On a même une marge de 180 euros.Tu peux acheter en plusieurs fois tes différentes pièces chez "MontGallet" ou sur "Internet".Un mois l'alim,un autre le DD,etc...

 

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systeme-d-exploitation/Windows-XP/Microsoft/381182-Windows-XP-Media-center-u-OEM-u.htm

 

Tiens-nous au courant.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c que j'y connais pas grand chose dans le choix et le montage du matériel.

De plus je ne suis pas sur paris donc Montgallet !!!!

Franchement je ne sais pas si je vais m'embèter

 

Par contre je ne sais toujours pas si la qualité d'affichage est bonne sur un écran standard raccordé avec un cordon s-vidéo.

 

parceque si c pas top il faut en plus un écran.

 

Je dois aussi acheter cet ordi rapidement

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète une dernière fois:

 

*CG sans sortie HDMI-->"S-Vidéo" et écran normal suffiront.

*CG avec sortie HDMI-->"HDMI" et Ecran "HD" nécessaire.

 

On peut te faire un prix avec le boutiques du net si tu veux.Le montage n'est pas en soi quelque chose d'insurmontable.Mais si tu tiens tellement à cet "HP"...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces renseignements g pas d'actions chez hp, mais bon.

De toute façon pour utiliser un ordi pour lire les vidéos et aussi en bureautique, il faut que j'achète un écran lcd (700 à 1000€) suivant la qualité, donc pour l'instant standby

 

Merci pour tout

 

à bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ecran PC de 700€ a 1000€... tu sais qu'il en existe des biens moin chere...

Tu met ton PC sur la tele via le S-Video et sur l'ecran d'ordinateur pour la bureautique et autre.

 

Sinon pour le choix du PC the-jack fait vraiment de bons PC pour un prix bien moin chere qu'en super marcher. Je te conseille vraiment de la monté tout seul, en plus avec un bons choix de boitier le PC porra s'integrer dans le salon bien mieu qu'avec la tour HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te fait un PC pour mettre dans le Salon ... tu sais il existe des ecrans genre 22" Wide pour environ 300€ qui feront largemeny l'affaire :D

 

Il font lecture des videos HD ... et sont tres bien même pour une utilisation bureautique :bedo:

 

http://www.clubic.com/shopping-147485-0-acer-al2216w.html

 

56cm de diagonale ... affichage de videos HD sans problemes ... dans un Salon ça serait nickel ... 350€ qui dit mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...