xoum Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 bonjour mon pb avec ma carte tv c que lorsque j'enregistre et meme quand je regarde la tv en bas de l'ecran j'ai une ligne continu rouge je sais pas si vous voyer ce que je veut dire. Si vous avez rien compris je ferai un screnshot pour montrer ce que sa fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 si vous avez rien compri dit le moi sa ne me vexera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Montres toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 comme je n'est pas pu faire un screnshot pk? je ne sais pas j'ai pri la photo avec mon apareil numerique voila ce que sa donne tout en bas de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 PS sa ne me le fait que lorsque j'enregistre sinon sa ne me le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ca peut venir du recadrage de l'image qui est different a l'enregistrement que lors du direct. Mais pour une soltution je voit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 sa serai bien que quelqu'un est la solution si ya n'a une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Se serait bien oui, mais si on l'a pas on peut pas te la donner. C'est quoi comme model de tuner tv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 La Solution?Très simple,tu enregistres puis tu recadres avec "AviSynth"(Crop). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 solution efficace kira lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant