FireBlood Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 y a pas un homebrew un peu comme le screensaver si dessous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui mon cher "fireblood". A tu un lien pour cet homebrew S.T.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Lol c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Dommage ontne peux pas sauvegarder son aquarium. Il tripe bien ce homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Alors "fireblood", tu me le donne ce lien STP Encore merci a toi et a vous tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 MaxiMichel, les images postées par Fireblood ne sont pas un homebrew Psp, mais un écran de veille Pc intitulé "Sach's marine aquarium" ( http://www.fish-byte.com/ ) A ma connaissance, il n'y a pas d'équivalent (graphiquement du moins) sur Psp, j'espère me tromper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 vraiment dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 exact sheen qui c est ca va peut etre venir un mini aquarium hyper realiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant