Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bonjour à tous ! J'ai d/l wwe_smackdown_here_comes_the_pain_ps2_fulldvd_complete mais je ne sais absolument pas quoi en faire il y a 50 zips dans ce dernier qui contiennent des .mds et .mdf . Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c suremen des fichiers compressé de cette forme .001, .002, .003... et au format winrar en fait il te faut décompresser le 1 fichier dc le 001 et tt le reste va suivre pr te faire une image complète.Et tes fichiers mds et mdf sont a graver avec alcohol.vérifie si ton fulldvd est complet et kil n'est pa en plusieurs parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 keski faut faire kan le fulldvd est en ^lrs parties?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben c cke jte demande si ton jeu est en +oieurs parties.fais déja cke jté di avec winrar et on verra on fait au fur a mesure;tu la chopé ou ton image "wwe_smackdown_here_comes_the_pain_ps2_fulldvd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ok je vai essayer ça. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Keep cool yotsu "keski faut faire kan le fulldvd est en ^lrs parties?? merci" ce post n'était pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tu as fé cke jté di,une foi décompressé tu as une image .mdf,kel est sa taille stp.di moi ou ta chopé ton fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 sur la mule Merci bien pour ton aide le jeu marche nikel, en revanche il est pas terrible mais tu n'y est pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bon ben c cool alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant