Aller au contenu

Le prix de la PS3 évolue!


kira

Messages recommandés

Moi ce que je vois c'est que tout est de plus en plus

cher,et que mon salaire est de plus en plus bas...

 

à qui le dis tu?

 

c vraiment la merde.

 

 

certains voyent une part de faiblesse et une peur de ne pas cartonner à la sortie de la console.

 

déjà que les finances de sony ne sont pas top.

alors, avec une baisse et des pertes plus importantes.

c risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois c'est que tout est de plus en plus cher,et que mon salaire est de plus en plus bas...

 

 

et pourtant la PS3 est moins chere que la PS2 à sa sortie

 

PS3 499€ (HDD 20Go, Ethernet, jusqu'à 7 joueurs)

 

PS2 455€ (rien) + 45€ (MC 8Mo) + 45€ (Ethernet) + 45€ (multitap)

 

 

Pas de baisse pour l'europe ou les etats-unis (prévisible).

 

Le prix des jeux PS3 devrait finalement grimper jusqu'à 9.800 yens, soit environ 65 euros. ça fait cher pour un jeu au Japon, j'ose même pas imaginer les prix dans nos vertes contrées... :pff:

 

Source : http://www.jeuxvideo.fr/ps3-baissera-europe-actu-38821.html

 

je sens que cette génération, l'import des jeux va exploser ....

(pour info, ils sont prévue aux alentours de 50/60€ sur DVDBoxOffice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublieras pas de faire la même pour Nintendo

 

nan parceque 250€ dans un hard dépassé c'est tout aussi du foutage de gueule :) (je parle de hardware là, pas de "Gameplay mega super trop révolutionnaire")

Bas il sont dans l'aire du temps,c'est juste les autres qui sont en avance!

Sinon je vais rerererereereremettre cet exemple mais suffit pas d'etre a la pointe pour cartonner!La cpc 464 a mis pas mal de micro beaucoup plus avancé techniquement avec un hardware "dépassé"

 

250 euros au moins tu peux jouer direct avec donc un ecart de 100 euros avec les japs avec un "jeu" en plus!

la ps3 c'est peut etre une bete de puissance mais faut raquer un jeux en plus pour un ecart de plus de 100 euros pour la même chose que chez les japs(enfin je crois c'est 499 LA BASIQUE ET 599 LE GROS DD)

 

donc d'un coté ils utilise les principes d'une entreprise qui fonctionne profit a mort,un lineup assez consequent poour un lancement nintendo(depuis la 64.......)et la moins cher du marché!

De l'autre,la plus cher un line up comme d'hab(donc consequent enfin je crois) vendu a perte en montrant des inegalité sur l'interet porté au client(vous acceptez de payer??tans mieux mes petits continuez)

Nintendo font raquer tout le monde a la même echelle sony fait raquer plus les "occidentaux"

Sinon pour les question de prix entre ps2 et ps3 pour la ps2 ça coutait ce prix pour le lecteur dvd revolutionnaire et la c'est cher pour le lecteur blue ray revolutionnaire(quoi que la ya une vrai bataille pas comme a l'epoque de la ps2 et du dvd

 

 

bref la sony jouent un peu aux cons!Je veux bien qu'ils soient les rois du marketing mais la faire payer les demo et montrer un interet seulement aux japs c'est vraiment prendre les gens pour des cons!

 

Dans 2 3 ans si la ps3 fait un flop ça fera comme la dreamcast sans les jeux d'exeption(comment jai du mal avec les quote moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vais rerererereereremettre cet exemple mais suffit pas d'etre a la pointe pour cartonner!La cpc 464 a mis pas mal de micro beaucoup plus avancé techniquement avec un hardware "dépassé"

 

est ce que j'ai dis le contraire???

 

 

Nintendo font raquer tout le monde a la même echelle sony fait raquer plus les "occidentaux"

 

bah non, puisque tout comme la PS3, la Wii est largement moins cher au Japon que chez nous, pareil pour les jeux et pareil pour la x360

 

c'est pas réservé pour la PS3 ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi sur un point le matos est de plus en plus cher (pour un loisir c'est quand meme le comble!) et les salaires n'évoluent pas. Pour ma part j'ai revendu ma ps2 qui me revenait trop chere en réparation (mais je me suis quand meme bien éclaté avec...) et prefere investir a hauteur de 200-300 euro ds une bonne carte graphique (dépense amortie par la revente de l'ancienne) pour mon pc afin qu'il reste ds la course c'est moins couteux je trouve car les consoles elles, n'évoluent que par palier de 5 ou 6 ans, et des qu'elles sortent BAM! :fonsde: allonges la monnaie, le pire c'est qu'elles sont maintenant proposées en plusieurs version: pour les riches, pour les moins aisés(avec ou sans cable hd, avec dd ou sans dd). De toute facon l'europe a toujours été la 5eme roue du carosse et s'est toujours vue enfler dramatiquement les tarif à la revente du hardware et du software et ya pas de raison pour que ca change. Tout tourne autour de l'argent et c'est bien dommage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais surtout la PS3 est moins cher que la 360 desormais (je doute que le HD DVD sorte a 99 euros)

apres vous pouvez toujours dire : "les films ne m interresse pas" ou "g pas de tv hd" car moi j en ai une et j aimerai en profité au max (ce qui n est pas le cas aujourd'hui avec ma 360) et de plus j adore le cinéma autant que les jeux vidéos ; nous sommes beaucoup dans le meme cas j en sui persuadé

 

ensuite un ptit HS concernant le 1080p sans prise HDMI c pas possible (clin d'oeil a microsoft) c bien beau de ne pas utilisé le HDCCP sauf que d'une part ce n'est pas la seul protection limitant l analogique et d autre part ce n est pas le seul obstacle : Il faut aussi et surtout une entrée sur ton écran full HD acceptant le 1080p et pour le moment les FULL HD dispo sont compatible 1080p uniquement via HDMI...

donc obligation pour nous d' acheter un cable HDMI et incapacité de microsoft de délivrer du 1080p avec ca connectible dispo officielement en mag.

affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...