Aller au contenu

Le prix de la PS3 évolue!


kira

Messages recommandés

Déjà Sony se saignent pour fournir ca ps3 a ce prix là ! Et si il y a une baisse de prix trop importante les gens vont se dire qu'il y a un truc qui cloche(machine pas si performante que ca, piece recycler :-) ..)!

 

En revanche le petit geste de Sony pour le prix au TGS est super bien jouer! Tout le monde se disait 600 euro c'est chère et sony laissai parler et au dernier moment boum un vrai prix et inférieur a ce qu'on aurai pu imaginer donc tout de suite ca fait des contents!

Contrairement a Nintendo :-( eux ca a toujours été 250 mas c'est la machine qui decoit de plus en plus !

 

Toi t'a vraiment une dent contre tendo :heu:

 

Sony c'est normal

Tendo c'est cher .

 

Contrairement a Nintendo :-( eux ca a toujours été 250 mas c'est la machine qui decoit de plus en plus

Qui TE Decois !!

 

Tu es le premier a dire que tu veut des consoles differentes et apres tu sac nintendo car il font different de ta PLAYSTATION AU ROI 3 !

Je comprend meme pas pourquoi tu en parle dans la section ps3.

 

Si elle te plais pas prend toi une ps3 ou une bobox mais ca sert a rien de poluer a droite a gauche pour raconter ce genre de connerie .

 

Moi je trouve les 3 interessantes , je pester contre le prix de la ps3 , la si un effort est fait pour l'europe ,je trouverai ca beaucoup plus interessant .

Meme si ma prioritée est la wii.

 

Maintenant a toi aussi de comprend que beaucoup de monde sont plus interesser par tendo que par Ps ,ce qui marche dans un sens vaut dans l'autre .

 

A moin que tu est des actions chez sony, sinon je comprend pas ta demarche... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de baisse pour l'europe ou les etats-unis (prévisible).

 

Le prix des jeux PS3 devrait finalement grimper jusqu'à 9.800 yens, soit environ 65 euros. ça fait cher pour un jeu au Japon, j'ose même pas imaginer les prix dans nos vertes contrées... :pff:

 

Source : http://www.jeuxvideo.fr/ps3-baissera-europe-actu-38821.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de baisse pour l'europe ou les etats-unis (prévisible).

 

Le prix des jeux PS3 devrait finalement grimper jusqu'à 9.800 yens, soit environ 65 euros. ça fait cher pour un jeu au Japon, j'ose même pas imaginer les prix dans nos vertes contrées... :pff:

 

Source : http://www.jeuxvideo.fr/ps3-baissera-europe-actu-38821.html

 

 

 

alors qu'azerty nous dis que 50€ c ultra cher au japon est super rare.:D

ça pourrait bien être 80€ le jeu chez nous.:fonsde:

 

48€ un jeu Wiiau max au japon.

contre 59€ pour nous.

 

ça fait 23% de diff.

donc 65€ au jap

80€ chez nous.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah meme si je suis hyper dessus je ne comptais pas la prendre a un prix aussi elever et de toute façon yaura toujour des moutons pour payer les prix fort pour une console en te racontant qu'elle est comme si ou comme sa. moi je suis sur qu'a ses debut elle va faire un veritable floppe et ce n'est qu'apres 2 a 3 ans quand elle sera devenu abordable et avec une ludotheque de jeu plus qu'interessante qu'elle cartonnera en attendant SONY va s'en manger des vents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...