bad wolf Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bah ouai, perso, pour moi la console à baissé de 100€ le pack 60Go ne m'interesse vraiment plus, du coup le 20Go est largement suffisant je pourrais me prendre 1 jeu + 1 manette en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ca fé plaisir la baisse de prix de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 le bonheur tu veut dire moi j'acheterai la ps3 la moin cher et racheterai un autre DD d une plus grande capacité le seule PB c que lon ne pourra pas se connecter avec la psp sniff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'ai trouvé ça : http://www.overgame.com/page/21903.htm Je sais pas quoi en penser :/ Sinon Kira c'est une bonne idée de mettre ça en news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Une déclaration de Phil Harrison sur le site Wired: http://blog.wired.com/games/index.blog?entry_id=1561160 Pourquoi le prix de la PS3 aux USA n'est pas revu à la baisse comme au Japon? Nous avons calculé le prix pour les USA et l'Europe en regardant ce que les consommateurs considèrent comme le prix magique/psychologique. Dans ces régions, les prix annoncés ont été très bien acceptés. Nous avons donc converti ces prix en yens sans nous préoccuper de l'aspect psychologique. Le public japonais n'a pas accepté ce prix, alors nous l'avons baissé. Foutage de gueule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bah il a carrement raison le type , rien que sur meta y'en a plein pret a payer 600 plein pot pourquoi il reverrait ses prix a la baisse ! :bedo:j'auras fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Une déclaration de Phil Harrison sur le site Wired: http://blog.wired.com/games/index.blog?entry_id=1561160 Foutage de gueule? y a bien des gens qui sont pret à payer une GC overcloquée avec une nouvelle pour 250e alors qu'au japon elle coute pinuts mais sinon, je suis convaincu que le prix baissera aussi chez nous : 449 et 549€ mais bon, je pense qu'avec un peu de chance je me la prendrais en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 oui elle baissera chez nous Européens (à NOËL ..... 2007, évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Tres bonne nouvelle pour la Japon ca !!! Ca me rassure ! A esperer qu'ils en fasse autant pour la France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 vu qu'il y a décalage avec l'Europe. en mars 2007. on pourrait avoir un bon prix.. espérons le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant