broly78 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 bonjour a tous je narive pas a cree un reseau pour ma psp aider please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 "aider please" j'ai pas l'habitude mais bon.. MDR Sinon la ponctuation tu connaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 A Il revient à la charge... T'as quoi comme borne Wifi? Une boxe ou une clé usb ou encore une carte PCi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 c bon jai regle le blemme merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 j'en remé une couche il est ou ton emulateur Came Cube broly? ta toujours contact avec tes hollandais et tes anglais ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Mdr!!! je me souvenais plus de cette fameuse Came Cube!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés