ptiju87 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salu à tous, j'ai voulu installer le wifi sur mon ordi avec le 32 bit tout marche, mais sous xp 64 imposible de lui faire detecter l'adaptateur wifi et quand je branche le modem il detecte un conflit d'adresse IP, met 2 ordi sont en IP automatique je ne comprend pas se qui se passe!!!! Y'a t-il quelqu'un qui pourrais m'aider s'il vous plait? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Donne nous exactement ta config matérielle.A savoir: *Le modem-routeur. ou *Le type de Box. *La référence de l'adaptateur "WiFi". Un petit résumé de tes 2 configs aussi(32 et 64 Bits). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Config 32 bits: modem: Speedtouch tcw710 windows xp pro sp2 config 64 bits Adaptateur wifi:Inventel UR054g windows xp pro 64 bits edition. Impossible de faire detecter l'adptateur wifi et en brachen le modem il me dit qu'il y a un conflit d'ip c'est pas vraiment normale vu que mes deux ordi sont en ip automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ton modem Speedtouch ce serait pas un USB par hasard ? Normalement tes deux machines doivent etre physiquement branchée au même routeur ... et la je vois pas trop ce que tu as voulu faire ... Ta carte WiFi elle se connecte ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Voila en faite j'ai chello comme FAI est je leur est fait installer le wifi mais quand le type est parti ca ne marcher pas il m'a dit qu'il fallait brancher mon modem sur l'ordi 64 bits et le wifi sur le 32 bits. Lorsque je fais ca il me dit qu'il y a un conflit d'adresse ip (sur l'ordi 64 bits) Non mon modem speedtouch est ethernet.Mon pc 32 bits est brancher sur le modem avec un cable rj45 droit est tout marche. Vraiment je ne comprend rien mon wifi est mon modem marche tres bien sur l'ordi en 32 bits et impossible de le faire marcher sous 64. Aider moi svp je pete les plombs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Comment est branché en WiFi ton PC ? Il se connecte a quoi ? un autre modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Mon wifi est brancher sur un port usb de l'ordi.Il se connecte a mon modem qui lui es brancher sur un port ethernet. Je vien d'avoir une idée si je branche le modem en usb sur un pc et en ethernet sur l'autre ca peut marcher?Comment faire si il me dit qu'il y a un conflit d'adresse ip? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Attends ... en gros tu as : - Un WiFi USB sur le PC1 qui se connecte WiFi a - Un Routeur qui lui se connecte a - Un modem Et toi tu viens connecter ton PC2 direct sur le modem mais LOL il faut brancher ton PC2 direct sur le Routeur lui aussi ... sinon normal qu'il y aie conflit ... En Ethernet tu le branche le PC2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Le modem est supposer faire routeur c'est un thomson speedtouch tcw710. en gros j'ai: Un pc1 qui ce connecte a internet par un wifi ou le modem thomson les deux marche et je voudrais monter soit le modem soit le wifi sur mon pc2(pour avoir internet sur les deux pc)mais comme c'est un xp 64 bit que j'ai sur le pc2 il ne me detecte rien. Quand je branche le modem comme sur mon pc1 il dit qu'il y a un conflit d'ip et si je branche le wifi il me dit qu'il le detecte mais ne trouve pas les bons drivers.J'ai telecharger ceux de chello et rien n'a faire. Mais deux pc ne sont pas en reseaux il marche independament l'un de l'autre comme si j'avais un pc fixe et un portable je n'ai aucun cable relient mes deux pc. Grossierement: pc 1 relier au modem pc 2 relier au wifi c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je sais pas si c'est toi qui explique mal mais la c'est assez brouillon la façon dont tu dis les choses ... Le fait que ça soit un windows 64 bits ne change rien a ses propriétés ... c'est un ordinateur normal tout de même Si il te dit qu'il y a un conflit d'IP ... ben corriges le en reglant les IP a la main voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant