KevinSephiroth Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ah bin la voila l'explication!!! Je trouvais bien ca un peu bizarre! Merci LOSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est ce que je dis moi j'en utilise depuis longtemps sur ma psp et j'ai toujours pas de probleme.... ceux qui les grilles je ne sais pas quel est l'utilisation qu'ils en font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 depuis le temp sa a du baisser quelqu'un pourrait me dire a combien on peut toucher une sandisk 4 go ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Momo j'en ai vu une hier pour la première fois, la petite au format psp! Il l'a commendé sur ebay,elle venait des Etats unis 2 semaines de délais ebayeur très sérieux car bulletin nikel et ouvre bien les yeux avec frais de port elle lui à couté 110 euros!!!!apparement il les a augmenté mais de pas grand chose... vu que de nombreux ebayeur se sont acharné sur lui pour en avoir une... la marque de la carte Sandisck qui est le top en carte mémoire pour psp et d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi je vais sur Paris ce week end et j'aimerai bien trouver un magasin qui en vendent ! Je sais qu'il y en a un qui en parlé dans un précédent topic mais je le retrouve pas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Losathai tu dois avoir a faire au même vendeur que moi il y a deux mois En effet ça a augmenté, j'ai payé 110 aussi, mais 110 Dollars pas Euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Hum 110 dollards ca doit faire dans les 90euros je pense. Pour ebay je vous conseille Flashman comme vendeur de cartes memoire il est top, en tout cas niveau sandisk il a ce qui faut. par contre j'ai pas verifié s'il avait des memory stick. (il expedie de hong kong, donc c'est +d'une semaine d'attente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant