Aller au contenu

Memory Stick Sandisk


Kortez06

Messages recommandés

Petite question, car j'y connais pas grand chose dans ce domaine :

 

- Lorsque je transfère des données sur ma MS via l'USB de la console, ça va assez vite (environ 4800 ko/s en 1.5 et 6000 ko/s en 2.71 émulé), tout est OK.

- Mais lorsque j'insère la MS dans le lecteur de carte de la tour de mon PC (en passant par un adaptateur Sandisk fournit avec la carte) et que je transfère des données, c'est super lent...est ce normal ? :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur www.2xmoinscher.com y'a moyen de trouver des 2go pour environs 45 euros fdpin je trouve ca correct.

Vous en pensez quoi?

-> contrefaçon malaisienne

 

Hmm, sinon, concernant les MS Samdisk, vous en pensez quoi ? Niveau débits est-ce équivalent à du Sony? Personnellement j'ai dans un coin de la tête de me prendre une 4Go un de ces 4. Sony? Samdisk? Quels modèles? (Chez Samdisk, il me semble qu'il y a 36 séries de MS Pro Duo haut débit, avec des noms à chaque fois plus à ralonge les uns que les autres...)

 

Merci d'avance de vos conseils éclairés (ou pas). :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y ait une grosse difference entre les sonNy et Sandisk... Partout ou je lis ca on me repond que c'est pareil, et des fois je lis que les sandisk sont theoriquement meilleures.

 

Je pense que si t'utilises un adaptateur pour ta carte, c'est ce qui reduit la vitesse de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si t'utilises un adaptateur pour ta carte, c'est ce qui reduit la vitesse de transfert.

 

T'es sûr de ça ? Ca me parait bizarre tout de même :heu: Je suis obligé de passer par cet adaptateur vu que mon PC ne reçoit pas le format initial de la MS, et je n'ai donc pas la possibilité de tester sans...

 

Tant pis je continuerais à passer par l'USB de la console le plus souvent, mais si quelqu'un a une réponse certaine à mon problème, ça m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin l'USB c'est pas la mort non plus. Mais oui il me semble bien que les adaptateurs sont nazes, j'avais une MiniSD pour mon smartphone, bin pour le PocketPC d'un pote qui voulait des MP3 je lui ai mis dans un adaptateur SD-MiniSD et quand il copiait des zik c'etait hyper lent, apres c'etait peut etre son hardware.... (Texas Instruments 200MhZ ... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir KEV ainsi que les autres pour les cartes mémoire acheté sur ebay ou dans d'autres site à très bas prix... elles sont toutes fausse et ont le sait tous!pour les sony fausses l'avantage elles sont rapide plus rapide que les vrais sony, "voilà pourquoi sony attaque la contre façon sur leur carte moin cher et plus rapide" j'ai fais l'expérience entre une vrai et une fausse sony, qu'elle raclé c'est ramassé la vrai entre 1 à 2 minutes de différence en fonction du fichier téléchargé.maintenant et par expérience car j'en ai eux énormement entre les mains elles ne passent que sur l'usb de la psp!Par l'adaptateur via pc laissé tombé car elles se plante 95% SUR aprés un certains temps quand on télécharge un dossier ou quoique ce soit sur psp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...