KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 humpf c'est pour une quoi deja 2GO? si oui t'emmerdes pas , dans certaines boutiques t'as juste a commander et tu recuperes ca en 3-4jours, perso ma carte de 2GO je l'ai payée 85 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 humpf c'est pour une quoi deja 2GO? si oui t'emmerdes pas , dans certaines boutiques t'as juste a commander et tu recuperes ca en 3-4jours, perso ma carte de 2GO je l'ai payée 85 euros... Nan c'était pour une Gaming (rouge) 4GO à 129,99$ FDP inclus soit environ 102€. J'ai commandé et je vous tiens au courant ! Sinon la réduc ne s'applique que pour les USA..:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 a oui alors 4 go fonce dans ce cas dommage pour la reduc.... surtout qu'ils ajoutent des frais de port hors USA je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Clair qu'a se prix la sa vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 M'enfin j'attends les retours parce que livré en une semaine, d'accord c'est pas cher mais si c'est pour transferer des iso de 1.5Go en 10 minutes 15 minutes comme j'ai lu ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ben si c'est des fausses c'est sur que le transfert va etre lent mais on peut pas tout avoir avec ce prix la. Perso les vrais sandisk sont super rapide j,en avais une de 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon les gars, mauvaise nouvelle.... Je viens de recevoir un mail qui m'informe que ce produit entre autre la MS4GO ne peut pas être livrée en dehors du sol américain Bon ben y'a plus qu'à attendre une nouvelle occaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 c t trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est étrange sur les conditions du site que j'ai lues c'était pourtant bel et bien inscrit qu'ils livraient partout dans le monde?! Y en a même un qui en a commandé une et qui vit au Japon, dans ce topic.... Faut croire que du fait de la remise ca leur revenait trop cher les frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ...We regret to inform you that the item you ordered cannot be exported. As a result, we've had to cancel your order. Although this information is posted on our website, we wanted to inform you about the export restriction and suggest that you consider selecting an alternative. Please contact a member of our sales support team at 1-408-350-1484 or 1-(877)688-7678 and they will assist you in finding a replacement that will ensure your satisfaction. Please feel free to send an e-mail or call. We want you to be happy with our service. Thanks again for choosing Fry's Outpost. Sincerely, Fry's Outpost Customer Service Voilà ce que le mail disait... Sinon par hasard est-ce que quelqu'un connait une boutique sur Paris qui vend des MS à un prix intéressant ?! Et biensûr des originales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant