ordimans90 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 La ULTRA 2 doit y avoir une difference Compare les touutes en copiant d'un lecteur de cartes SInonm oi je vois pas de difference avec mon lecteur et ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ordiman--->les perf chez sandisk sont fausse ? Je ne pensse pas mais ecoute ça: si ton alim de pc ne te donne pas du 5v regulier sur tes port usb et bien les perf en soufre heureusement que j'ai une s12 chez seasonic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ah ok Tu m'as appris un truc alors Moi j'ai l'USB à l'avant dont un en USB 1 j'ai jamais compris 4 DERRIERE sur la CM ou ets branché mon lecteur de carte Et 4 sur une Carte Controlleur que j'ai jamais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Wuhou !!! Je viens de me commandé une Sandisk MS Pro Duo Gaming 4GB (SDMSG-4096) pour seulement 120 $ ! 94 € et encore ... avec service DHL express et en plus j'habite en asie ! en etats-unis, 89.99$ + Free shipping pour en avoir une, http://shop1.outpost.com/product/4989941 trop impatient de l'avoir (y'en a en stock alors allez y !) et puis surtout que cette offre s'arrete dans 2 jours (3 Octobre) pour ma part, j'aurais enfin plus a utilisé ma 1GB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 putain fait chier, moi j'ai plus de carte bleue sinon ca aurait été ebay direct (flashman super vendeur de cartes memoire m'a jamais decu) mais bon en + en france t'attend 2 semaines que ca arrive... a lyon j'en ai eu pour 85euros une 2 GO + une 1GO que j'avais deja ca me suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi je voudrais bien commander mais est-ce qu'il livre en FRANCE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 International Shipping Methods Through DHL, we quickly ship international orders just about anywhere in the world for very reasonable rates. Frys.com ships product internationally via DHL 48-72 hours plus additional time for local customs clearance vu sur http://shop1.outpost.com/template/help/index/FE30/Service3/Assistance/Middle_Topics/A3InternationalShipping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Effectivement, j'avais regardé ça... vous pensez qu'il y aura des frais de douane ? J'ai regardé sur le site mais il n'en parle pas enfin si j'ai bien compris. Sinon j'ai fais la conversion, pour la gaming s'est égale à 86€78 pour 109,99$ sans la remise. Par contre, je sais pas mais je crois que les FDP sont gratuits,non ?! EDIT : il y a 19,98€ de FDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui y a des frais de ports, et des fdp supplementaires a l'etranger meme je crois.... pour la douane aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est bon j'ai fais une simulation est c'est bien 19.98€ de FDP, c'est correct car si on applique la réduction de 20$, ça revient donc à 109$ soit environ 86€. Je crois que je vais me lancer ce soir:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant