Hellsing Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 En USB seulement, mais tu es sur que la vitesse est bien en 2.0, pas comme avec les cable USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ah ok je pensais pas que c'était plus rapide. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Oué j'y avais pensé Hellsing mais nan c'est pas çà enfin sinon comment savoir si son port USB est un 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Si tu as windows xp il te dit que ton périphérique n'est pas a sa vitesse maxi. Sinon tu peux vérifier dans panneau de configuration=> système => gestionnaire de périphériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ok merci j'vé regarder un 'tit peu mais je pense pas que çà viennent de l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Petite question bête, mais ça se branche sur quoi un lecteur de cartes? a part usb bien sur il y en a qui existe pour mettre comme un lecteur disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 qu'en est il des sandisk version " gaming " ce sont celles de couleurs fluo transparentes il existe des fausses aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Pour la gamme Gaming, comme on dit y a que la couleur qui change :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Pour la gamme Gaming, comme on dit y a que la couleur qui change :lol: Je ne pense pas !!! Il y a les series extrem qui monte a 18 mo/sec !!! Pour une gaming c'est du 9000 ko/sec quand même !!! Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bah moi j'ai la Gaming Rouge, La normale Bleue et La Ultra 2, et bah j'ai pas vu de grosse différence mis a part la couleur....:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant