Kortez06 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut ! Je vient de commander une MS 2 Go Sandisk a 40 € sur le net . existe t-il des fausse sandisk ? Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 sa dépend tu la choper sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 j'ai jamais entendu parler de fausses Sandisk, a part des NoName :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 moi aussi jamais entendu parler de fausses Sandisk a par ci c'est une doccaz qui ne vas plus:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 A 40 euros je doute que se soit une officiel.. mais je peut me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Il y a autant de fausses sony que de fausses sandisk apparemment. (proportionellement parlant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Tant que çà fonctionne, je vois pas où est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bé moi j'ai une MS sony 2go une fausse et bé pour mettre exemple un jeu de 1go je met 15-20mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Il vient juste de la commander, donc il ne sait pas encore si elle fonctionne correctement phantom-lord -> tu as peut être des ports USB 1.1 aussi.. le mieux c'est encore un lecteur de carte pour copier les gros fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Petite question bête, mais ça se branche sur quoi un lecteur de cartes? a part usb bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant