Meroux Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut à tous. ( je post pour un pote qui a un problème avec son proc ) Voila il vient de commander un proc sur Ebay, il a installé son proc puis il démarre son PC et là il tombe sur un écran noir! Il redémonte le Pc et voie qu'une broche est tordue. Il se dit que peu être c'est la broche qui est tordu qui ne fait pas contact et que c'est pour cela que sa ne marche pas. Alors il a décider de redresser la broche, mais voila la broche a pété ! Donc savais vous si il y a moyen de la faire réparé par lui même ou bien en passant par un pro ? Ou bien c'est foutu pour lui ? Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Vu la taille des broches je crois que c'est foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 "Broche Foutue-->Proco Fichu".Quand elles sont tordues,ça peut à la limite se récupérer.Mais là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 aie y a rien de rien a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 La réponse ne peut être plus claire-->Proco inutilisable.Peut encore servir comme gros pin's. Encore désolé. HS:Chouette,Mon expérience est retombé à 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 elle a pèté au niveau du pros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Broche Cassée ... proc foutu Ya rien a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 je peux te dire que c'est foutu maintenant ce qu'il peux faire s'il la fait récesemment c'est un retour a l'envoyeur c'est dégueulasse mais c'est la seule solution pour son problème. Qu'il ouvre un litige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci bien pour vos réponces, dommage pour lui c'est 100e foutu en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 je dis comme la famille, c'est foutu, j'ai un pote qui a cassé un processeur AMD en le motant, il l'a pas mis dans le bon sens, ne le sachant pas ....il démonte et voit des broche tordu, il le met dans le bon sens, ca fonctionne mais ca donne un system instable... mais si non c'est foutu.. dsl pour ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant