Napalman Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Mon écran tactile DS est un peu grifé et avant de mettre une protection j'aimerais le récupérer. Il paraît qu'il existe un produit miracle, on peut-on le trouver? Est-il éfficace? N'est-il pas TROP corrosif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scott Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Mon écran tactile DS est un peu grifé et avant de mettre une protection j'aimerais le récupérer. Il paraît qu'il existe un produit miracle, on peut-on le trouver? Est-il éfficace? N'est-il pas TROP corrosif? displex -> dans toutes les bonnes charcuteries testé sur tél. portable : bon résultat jamais testé sur écran tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci, je vais voire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ouai il est dispo sur www.metashop.fr a croire la baniere de pub sur metagames +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oui je te conseille moi aussi du displex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Mon écran tactile DS est un peu grifé et avant de mettre une protection j'aimerais le récupérer. Il paraît qu'il existe un produit miracle, on peut-on le trouver? Est-il éfficace? N'est-il pas TROP corrosif? hummmm petit cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 La vaseline Petit pervers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ...bande de naze! je fourni un lien qu'on m'a filé: tout pour nettoyer et protéger sa DS... très bien fait. http://youkouleley.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant