Aller au contenu

pkoi mettre a jour?


cruchot

Messages recommandés

salut

concernant le passcard tu na plus besoin de mise a jour , il sera toujours operationel.

 

les maj concernais a l'epoque les passkey ou autre superpass qui fonctionnais eux avec un jeu original a inserrer dans se passkey donc tu avais besoin de faire une mise a jour si tu decidais de l'utiliser avec un jeu recent .

 

mais la les passcards ne fonctionne plus avec un jeu a inserer donc plus de maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le flashage sert uniquement a ne plus se servir de passkey ou autre passcard mais il te faut toujour un linker ( style m3) pour passer tes roms sur ta ds

 

pour les maj du m3 tans que tes jeux passe reste avec la version de ton firmware actuel si par la suite tes nouveaux jeux ne passe plus , une mise a jour repondra peut etre a tes problemes , si sa ne les resous pas il ya peut etre des parametres a decocher ou a cocher avant le patchage de tes roms sur game manager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila sa fait longtemp que je me suis mi a la nds lite et je voulais savoir a koi sa sert de mettre a jour le firmw du m3 car je les deja fait et sa changer rien enfin je croit car j'ai un jeux qui passe pas et il passe toujour pas meme apres la mise a jour et pi faut'il faire la derniere?et une derniere chose comment fait t'on pour lire des divx et voir des photo avec son m3 moi sa marche pas et a chaque foit on me dit de flaché la console dans ce k a quoi sert la m3? je precise que j'ai le m3 mini sd et le passcard 3 je n'est aucun proble pour jouer au copie de jeux sauf pour 1 seul( 1 sur 200 on va pas chipoter lol) voila si vous pouver repondre a mes question se serai super sympa merci comme toujours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...