olafe Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 mon iso mais je lance le cheat d'abord je vais essayé comme toi en commençant par une sav normale @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ok pour ton edit je veus bien ton devhook et ta save cheat device stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ok laisse moi le temps de tout mettre sur megaupload et je te passe le lien à moins que tu veuille que je te le passe par MSN par exemple. EDIT> d'accord je suis en train de le mettre sur megaupload encore environ 5 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 par msn ça va mettre des plombe je prend l'option megaupload si tu veut bien et c'est bientot l'heure du dodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Tiens voilà: http://www.megaupload.com/?d=XUIAUKVB. Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 merci et à demain peut etre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 OK bonnui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 salut merci j'ai essayé et bien en fait cela viens des réglages de devhook en fonction des options ca bloque ou pas sur la sav le probléme c'est que c'est assez instable en plus j'ai un message dans le jeu en haut de l'ecran et en rouge : error : AllocPartitionMemeory failled!. tu a parei ?l @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi j'ai une question parceque j'ai été largué après la 0.45 de Devhook alors je me demandais si avec tous ces mods et tout ça si GTA laguais autant (apparement non:wahou:) mais surtout à partir de quelle version il lague plus ??? (plus dans le sens de pas) Merci d'avance EDIT : Apparement ya un posts ,bientôt loqué, qui vient d' être posté et qui répondra peut-être à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 salut Bon avec le super temps que nous avons (pluie) et bein je viens de finir le jeu (l'histoire le reste j'ai pas le temps) donc plus besoin du cheat device je me remt a tomb raider. merci Bibiz pour ton aide. a bientôt @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant