Bibiz Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Si tu as pris le firmware 2.6 du devhook 0.43 meme moi cela ne marche pas. Je te donne le lien du firmware 2.6 qui marche avec devhook: http://www.megaupload.com/fr/?d=243YNWX5 Plus qu'a extraire et mettre dans dh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut merci mais idem la barre de progession du chargement de la sauvegarde ce bloque au millieu puis la psp s'eteind une idée @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 désole y aeu un bug double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 A mon avis c'est ton cheat device qui est corrompu, retélécharge-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 salut C'est bon j'ai formaté ma ms et j'ai remis comment avant et la ça marche. Merci pour tous edit : fausse joie j'ai reussi a charger le sav mais j'avais pas les cheat. la je viens de faire un reset j'ai relancé et rebloque sur la sav, re télechargement du cheat et rebloque. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu utilise quelle version de devhook? C'est bizarre je n'ai jamais eu d'erreurs de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 la DevHook Launcher Mod v1.61a-VshexMod v1.18a FR et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'utilise la version juste avant la tienne: Devhook launcher mod 1.61 (sans le "a") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ok, je vois pas ce qui cloche avec la version 0.43 en 2.60 ça marche avec la 0.46E et mas version en 2.60 ça marche pas. je comprend plus rien. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je viens de vérifier, ma SAV de GTA se lance en premier, je lance après le cheat device et ça marche. Pour info j'utilise mon ISO de GTA. Toi tu utilise ton UMD ou l'ISO? Edit> ça t'interesse si je te passe ma version actuelle de devhook avec le 2.6 pour voir si ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant