olafe Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut N'ayant pas fini GTA je ne suis dit je vais m'y remettre, mais j'ai un soussi quand le jeux veut charger le sauvagerde du cheat device il me dit : echec du chargement. Les données sauvegardées sont corrompues. d'ou cela peut venir une sav normale de gta marche. j'ai re-télécharger le cheat-device et même probleme. A votre avis cela vient de devhook 1.61a our du frimeware 2.71 merci de votre aide @+ Ps : pas besoin de me dire que c'est pas bien de tricher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 si tu veux un devhook où le cheat device fonctionne prend celui où la 2.6 est émulé mais bon les dernier jeux demandent la 2.71.... a toi de voir ou au pire tu mets les fichiers du fw 2.6 dans le repertoire 260 de ton repertoire dh et tu selectionnes dans le menu de dh la 2.6 pour jouer la gta puis tu relances devhook pour jouer a un jeu + recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut moi aussi j'aimerais bien me refaire du GTA avec le Cheatdevice mais je ne trouve plus le FW 2.6 si quelqu'un pourrais me mettre un lien, au fais je parle de FW 2.60 prêt pour devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 tien j'ai trouvé sur pspgen : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2069 il doit y avoir le dossier du fw 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Si vous voulez, j'ai le dump du firmware 2.00 qui marche avec devhook et cheat device déja sur megaupload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut merci je vais essayer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi je lance le firmware 2.5 sur mon Devhook pour utiliser le cheatdevice et ca marche nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai même les firmwares 2.00, 2.5 et 2.6 même si cela ne sert pas à grand chose j'émule tout avec devhook! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut bon meme avec le 2.6 ça bloque au millieu du chargemant de la save. Si quelqu'un pouvais me filer son devhook qui emule de 2.6 et le 2.71 et qui marche avec gta merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant