youtpout978 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 j'ai récupéré les 2 versions de ds download station volume 3 (USA) pour ceux qui ne connaissent pas c'est les demos accessible par les hotspots wifi de nintendo la difference entre les 2 versions c'est que l'une regroupe toutes les demos et que l'autre c'est chaque demos séparé qu'on peut mettre dans son linker (testé sur supercard et gbamp) la version regroupant toutes les demos fait 32mo (la taille d'une rom ds) j'ai essayé de la patcher avec le soft du supercard et j'ai mis les 2 fichiers obtenus sur mon supercard resultat quand je lance le fichier ma ds se transforme en hotspot et donc je voudrais que quelqu'un ayant 2 ds puissent testé si sur l'autre ds il peut téléchargé les demos meme si celle-ci n'est pas flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 personne à tester pour infos les demos presentent sont : AMQEdemo.nds Mario Vs. DK 2 (Demo) ANDEdemo.nds Brain Age (Demo) ANPEdemo.nds Danny Phantom (Demo) AOSEdemo.nds Elite Beat Agents (Demo) ASFEClip.nds Star Fox Command (Video) ASUEclip.nds Spectrobes (Video) ATDEdart.nds Clubhouse Games (Darts Demo) ATDEturn.nds Clubhouse Games (Turncoat Demo) ATJEclip.nds Star Trek Tactical Assault (Video) AYAEdemo.nds Big Brain Academy (Demo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ou est ce que tu les as trouvées ces démos ? je testerait bien sur mon g6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 jte repond par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi aussi j'aimerais bien savoir où tu les as eu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 jte contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci youtpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je suis interessé aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 mp envoyé quelqu'un a testé avec 2 ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 jsuis deg, le uncompressed est plus dispo en dl =( edit: non c bon j ai reussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant