Aller au contenu

Probleme Faille PS1 suppression d'un fichier endommagé dans la mmc


Ice-Krim

Messages recommandés

Bonjour,

 

voila mon problème est dans le titre mon ptit frère a supprimer des fichiers endommagés dans la mmc ou j'avais installé ma faille PS1 du coup Keylauncher ne se lance plus et m'affiche une erreur.Donc je voudrais savoir comment faire pour réinstaller la Faille en sachant que je n'ai aucune PS2 pucé et aucun moyen de faire tourner un cd gravé!!!!!

 

Merci pour votre aide d'avance la je galère

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA pomme ma premiere faille je l'avais installé sur une PS2 avec une Neokey et la methode du swap mais je ne l'ai plus la console elle a rendu l'ame mais je dois pouvoir trouver un armax si c'est la seule solution

 

Merci a tous

 

PS:avec le cd de l'adaptateur reseua on ne peut rien faire?

 

J'avais fais une faille avec le logiciel Nport mais il fallait pouvoir lancer ps2link de la ps2 je crois mais je suis pas sur si quelqu'un saurait enfin je vais tester voir si c'est possible je vous tiens au courant

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as boot.elf et title.db dans le Bedata, et le bedata n'est pas un dossier endommagé!!!

 

Donc tu devrais avoir ta faille encore installée!?

 

Là c'est zarbe ton problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bon, on va y aller d'un petit coup de gueule.

 

Utilisateurs de la faille PS1, le jour où vous vous déciderez enfin à utiliser le TITLE.DB de Metagames, qui est ici:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-appel-aux-utilisateurs-de-la-faille-ps1-71670.html

 

Eh bien ce jour-là, vous n'aurez plus à trembler: en cas de pépin, vous allez avec votre carte mémoire chez un autre utilisateur du TITLE.DB Metagames, le copain vous copie le dossier "Your System Configuration" de sa carte mémoire sur la vôtre avec le navigateur Sony, et ça y est, vous retrouvez votre faille!

 

Aucun besoin de puce, d'ARMax, de Swap magic, rien. Juste besoin d'un tout petit minimum d'esprit collectif, de voir un tout petit peu plus loin que le bout de son nez du "chacun pour soi".

 

Oui, je sais, un tout petit minimum d'esprit collectif, même si ça ne coûte pas un sou, c'est énormément demander, de nos jours. Mais enfin, il fallait bien que quelqu'un le dise, et voilà c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bon, on va y aller d'un petit coup de gueule.

 

Utilisateurs de la faille PS1, le jour où vous vous déciderez enfin à utiliser le TITLE.DB de Metagames, qui est ici:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-appel-aux-utilisateurs-de-la-faille-ps1-71670.html

 

Eh bien ce jour-là, vous n'aurez plus à trembler: en cas de pépin, vous allez avec votre carte mémoire chez un autre utilisateur du TITLE.DB Metagames, le copain vous copie le dossier "Your System Configuration" de sa carte mémoire sur la vôtre avec le navigateur Sony, et ça y est, vous retrouvez votre faille!

 

Aucun besoin de puce, d'ARMax, de Swap magic, rien. Juste besoin d'un tout petit minimum d'esprit collectif, de voir un tout petit peu plus loin que le bout de son nez du "chacun pour soi".

 

Oui, je sais, un tout petit minimum d'esprit collectif, même si ça ne coûte pas un sou, c'est énormément demander, de nos jours. Mais enfin, il fallait bien que quelqu'un le dise, et voilà c'est fait.

 

 

Bonjour,

 

tout compte fait j'ai pu trouver un armax V2 à 30€ j'ai suivi le tuto et c'est bon j'ai pu réinstallé ma faille pour infos mon SLES est : SLES_301.04 (wing commander)

 

Merci a tous

 

Ma pomme je suis d'accord mais il faut que le "copain Metagames" habite a proximité mais je suis d'accord pour etre ajouter a ce TITLE.db qui me fera gagné du temps merci encore ma pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...