deeper57 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjours voilà le pc portable de mon frère a planté il ma dit qu'il avait un écran blanc avant que celui-ci plante . le problème c'est qu'il n'arrive plus du tout à lancé XP J'ai donc essayé de la restauré mais rien n'y fait il me dise qu'il ne détecte aucun disque dur Pensé vous que le DD est peut êtres mort ? Car je les démonté pour voir mais il est bien branché . Merçi d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 tu as été voir dans le bios s'il detectais ton disque dur????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Oué je suis allez voir le bios et il le détect bien pourtant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 "FixMBR"?: http://www.siteduzero.com/tuto-3-4568-1-plantage-au-boot-suite-au-formatage-d-039-un-os.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ok merçi kira je vais voire ça et je vous dirai si ça marche ou pas erf marche pas je fait exactement ce qui était marqué mais lorsque je tape fixmbr rien ne ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Sous un liveCD Linux quelconque ... tu as acces au disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je sais pas je n'est pas essayé je vais en télécharger un pour voir sinon j'ai essayé ultimate boot cd mais il ne le démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Il faut changer l'ordre de boot dans ton BIOS pour que le lecteur CD/DVD-ROM soit avant le HDD ... la ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Non sa marche pas j'ai déjà mis en 1er le bootage sur le cd puis en second le disque dur mais rien y fait, J'ai essayé sur mon pc pour voir si le cd marché et il fonctionne je ne comprend pas sinon il y'a pas un cd pour forcé le formatage? edit: A non j'ai rien dit le premier boot était sur le dure :/ désole c'est bon j'ai changé est ultimate boot cd ce lance bien je vais voire ce que je peut faire avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant