Aller au contenu

VDS demodulateur satellite numerique pas cher


rocklee1

Messages recommandés

BAISSE !!!!!

 

Salut a tous, je vend un demodulateur numerique satellite SLIM, permet la reception

>tps " crypté bien sur "

>TNT

>chaine gratuits( beaucoup , beaucoup)

>chaine local

 

AXIL AD 605 SLIM + CD FLASHAGE et expliquation.....

 

""" RAJOUTE CABLE RS232 de 1.80metre neuf """"

 

 

cable audio ,video

 

MPEG2 , DVB

 

actualisation soft via cable RS 232

 

cinch , stereo

 

CVBS/RGB

 

memo 2500 canal ( 2136 chaine trouvé sur Hotbird en ce momen,tous different ,numerique)

 

 

je le vend pour cause de demenagement, interdiction de mettre une parabol dans le futur immeuble :(

 

MAJ

>>demo +cable video etc.. >>>>> 40€

 

>>Cable RS232 "1.80M" ' fem X fem ' >>>>>15€ ( neuf)

 

>>> CD MAJ FIRM POUR BOUQUET *** et instruction

 

 

>>> 48€ le lot !!!! en mp dans le 95,( pres dune gare) je ne me deplace pas,venez a moi .... éhéh

 

>>> 58 € fdpin le lot !!!!

 

>>>TETE LNB UNIVERSAL NUMERIQUE 0.7Db = 7€ en option

envoiedu demo le jour meme apres avoir recu l'argent sur le compte( versement "La poste" )

 

 

je precise que le demo est n'a aucun pete, et na jamais bugé ou quoi que ce soit,impec en sorte

 

 

 

( je vend le demo sans aucun soft pirate, vous en faite ce que vous voulez et ne me poser aucune question sur le piratage,google est votre ami :pff:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po vraiment la penne de cherché ^^, dans le cd ke je donne y a tte les expliquation ,tuto et firms, mais a chacun den faire ce kil ve ,ten kil ne met po de clé TP* dedans ;)

 

le firm que je donne est un firm refait( mais legal), possibilité de mettre des clé manuelment ou une liste pour 1 semaine entiere , je donnerais un lien de site pour cela, mais aucune expliquation du deroulement exacte ne seras dit sur ce forum, thx all^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh dsl mais areté de me poser des question " ou et comment " avoir des clé, quand la vente seras faite, je lui founirais un site ou on peu avoir les clé automatiquement et journalier, aussi il est impossible d'avoir canals*t,juste t*s

 

"" et le demo est avec firm original, je ne le vend pas avec un firm dejas craqué,ca m'eviteras des ennuie par la suite...""

 

 

 

voilas voilas

 

++ les metagameurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...