rocklee1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 BAISSE !!!!! Salut a tous, je vend un demodulateur numerique satellite SLIM, permet la reception >tps " crypté bien sur " >TNT >chaine gratuits( beaucoup , beaucoup) >chaine local AXIL AD 605 SLIM + CD FLASHAGE et expliquation..... """ RAJOUTE CABLE RS232 de 1.80metre neuf """" cable audio ,video MPEG2 , DVB actualisation soft via cable RS 232 cinch , stereo CVBS/RGB memo 2500 canal ( 2136 chaine trouvé sur Hotbird en ce momen,tous different ,numerique) je le vend pour cause de demenagement, interdiction de mettre une parabol dans le futur immeuble MAJ >>demo +cable video etc.. >>>>> 40€ >>Cable RS232 "1.80M" ' fem X fem ' >>>>>15€ ( neuf) >>> CD MAJ FIRM POUR BOUQUET *** et instruction >>> 48€ le lot !!!! en mp dans le 95,( pres dune gare) je ne me deplace pas,venez a moi .... éhéh >>> 58 € fdpin le lot !!!! >>>TETE LNB UNIVERSAL NUMERIQUE 0.7Db = 7€ en option envoiedu demo le jour meme apres avoir recu l'argent sur le compte( versement "La poste" ) je precise que le demo est n'a aucun pete, et na jamais bugé ou quoi que ce soit,impec en sorte ( je vend le demo sans aucun soft pirate, vous en faite ce que vous voulez et ne me poser aucune question sur le piratage,google est votre ami ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 [font=Arial][size=2]google est votre ami je trouve que des board privé,inscription fermé xD[/size][/font] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 po vraiment la penne de cherché ^^, dans le cd ke je donne y a tte les expliquation ,tuto et firms, mais a chacun den faire ce kil ve ,ten kil ne met po de clé TP* dedans le firm que je donne est un firm refait( mais legal), possibilité de mettre des clé manuelment ou une liste pour 1 semaine entiere , je donnerais un lien de site pour cela, mais aucune expliquation du deroulement exacte ne seras dit sur ce forum, thx all^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 t habite ou peut etre interreser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je t envoyer un message ^^ le 1er qui dit OUI c'est le 1er servis '^_^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 euhhh dsl mais areté de me poser des question " ou et comment " avoir des clé, quand la vente seras faite, je lui founirais un site ou on peu avoir les clé automatiquement et journalier, aussi il est impossible d'avoir canals*t,juste t*s "" et le demo est avec firm original, je ne le vend pas avec un firm dejas craqué,ca m'eviteras des ennuie par la suite..."" voilas voilas ++ les metagameurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 moi ss ok mais donne l argen en main propre j habite ds le 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ok pour 55€ en mp si tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 lol g ke 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 nop dsl kiki ^^, merci kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant