momo_ps2 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 salut a tous j'ai vu que cette map etait disponible mais de quoi s'agit il éxactement est se pour le gps j'ai chercher partout j'ai rien trouver la dessus merci de vos réponses:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est ça: http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017786.htm Par contre il n'est pas encore dispo chez mon revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 chez moi si mais sa m'ineteresse pas c'est pas un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ya pas que le jeu dans la vie, il y a aussi la culture Non plus sérieusement je le testerai bien par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 sympa comme initiative. Aprés on dit que Sony n'innove pas. Dommage,y a pas le Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Pour le japon ça viendra peut-être on ne sait jamais... Il y a Londre, Paris, Amsterdam, Rome, Barcelone et Prague, c'est déjà un bon début... Je pense que si la sauce prend d'autres seront à prévoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je trouve sa super pratique, sachant que je vais aller a Londres dans quelques mois avec l'ecole, je crois que la PSP va m'accompagner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Axionxt Verifie bien moi je l'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant