rub Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour a tous, voila...j'ai une carte memoie mini sd 2 go de sandisk (que j'utilise avec mon pocket pc) et quand je souhaite supprime des fichiers de la carte memoire ca ne marche pas. Il me dit que la carte memoire est write-protected ..en gros je peux rien faire....et j'aimerais tous supprime. Quand j'essaye de la formater ca me dit la meme chose. Le message exact est :" The disk is write-protected. Remove the write-protection or use another disk. " Je sais pas comment enlever la "write-protection"...si quelqu'un a une idee comment me sortir de la.. ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 T'as pas un petit switch sur la carte(comme pour les disquettes)? Au pire essaye ça: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010264s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 je crois pas que surl es SD il y aie une swich.... en tk j'ai 3 carte mémoire MS sandisk et il n'y pas de swich.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Il y a un Switch lock sur les SD Card ... il faut le mettre dans une certaine position pour que l'ecriture soit activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Il a une "Mini SD".Et j'ai pas vu de "Mini SD SanDisk" avec Switch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ah mini ... Ben il doit y avoir un moyen quelque part pour la locker ... si il y a acces en lecture il devrais pouvoir y avoir acces en ecriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Elle est peut être endommagée.Au pire,un formatage de la carte via un "LiveCD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant