jo69 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 salut a tous je voulais savoir si il existe un fix pour yakuza afin qu'il passe avec le magic swap 3.3 merci si tu as une autre methode je suis preneur si tu es blonde a forte poitrine ca m'interesse aussi:fonsde: :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Il passe avec le sm 3.6 si ça t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Il passe avec le Swap Magic 2.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 LoL ! Bah alors ya des pas-doués du Swap... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 y passe chez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo69 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 bizarre cette affairec'est pourtant pas le 1er dvd que je grave et d'abitude pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo69 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 regraver et il passe toujours pas quelle est la taille de votre image?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant