grego21 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 bjr a tous, j'ai essayer a linstant de graver saints row avc imgburn! J'ai bien enlever le layerbreak mais le souci c'est que apres 10% sa me met erreur et mon dvd est foutu ! Je penseque c'est parce que j ai mis a graver en 1x alors que ce sont des verbatim certifié 2.4 x ! a votre avis c'est cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ben sa me fait pareil avec test drive et je sait pas du tous ou sava vien , surtous que cété mon dernier dvd dl :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 salut la vitesse n'a rien a voir avec le plantage... tu pêux graver des cd ou dvd en 1x meme s'ils sont certifiés en 48x... au contraire t'as plus de chance de péter un cd ou dvd en gravant plus vite.... Perso, avec imgBurn 2.1.0 pas de soucis de gravure ca passe nickel mais bon ca n'empeche que tu peux avoir des erreurs meme avec du Verbatim ca arrive ... t'as bien rajouté le layerbraker dans Imgburn ? je vois que ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ouais j ai rajouter le layerbreak dans les propriété et je grave avec un pioneer 111L docn c'est loin d etre de la merde! donc la prochaine fois je prendrai clone cd pour tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 moi avec clone cd pas de souci avec un benq 1620 sur des mdiarange mais je pense prendre des verbatim bientot malgré que les mediarange marche bien on ma dit que c'etait des dvd de me..de!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant