Snake1628567281 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est un tuto que j'avais fait sur le forum de ma baniere. Mais comme il y a pas beaucoup de frequentation, je me suis dis qu'ici ça pouvait servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Mon numero de serie est 75004. EDIT : j'ai cherché et apparemment c'est une version 14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Très interressant ces conseils. Par contre pour la lecture des DVD Video je ne savais pas. Pourtant j'ai ma PS2 depuis 3 ou 4 ans et j'ai lu un bon nombre de DVD dessus (simple et double couche) et aussi GT4 et pour l'instant ca va. Ces conseils s'appliquent-ils a toutes les PS2? (J'ai une V7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui sur toutes les ps2. Certaines s'en sortent sans probleme. Meme en lisant les dvd9. Apres, ça depend de la poussiere, du temps de fonctionnement etc. Edit: je viens de voir que tu utilises le DD. Donc le bloc est quand meme beaucoup economisé. Pour ta version, en general c'est une tres bonne version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 simpa snake un bon résumé de la ps2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci. C'est juste histoire de donner quelques "astuces" afin de profiter un max de sa ps2 sans problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ce tuto est excellent, mais il a un défaut: il n'est pas dans le forum des tutos PS2! https://preprod.metagames.fr/forums/f-les-tutoriaux-playstation-2-34.html/ Il faut qu'on puisse le retrouver, ce tuto. J'envoie une alerte pour demander aux modos de le déplacer dans le forum des tutos PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est fait. Ça fait deux foi que je redirige un tutorial de Snake... Heureusement que Mapomme est la, sinon les autres aurait suivi, et la ça aurait était le bazar pour gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ce tuto est excellent, mais il a un défaut: il n'est pas dans le forum des tutos PS2! Merci ça fait plaisir de ta part. Ça fait deux foi que je redirige un tutorial de Snake... Autant pour moi, je croyais qu'il fallait que qq le redirige vers les tuto apres avoir jugé bon de le mettre. Alors quand fait on peut directement le mettre dans la partie tuto. Cela n'arrivera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ce n'est pas grave. Pour les tutoriaux, ont les valides pas, ont fait confiances aux membres, mais par contre ont surveilles quand même, pour éviter les tutoriaux en double ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant