cruchot Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 moi j' ai la dernier version de la passcard et ça passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Petite info quand même, j'ai aussi un superkey (sans l'écran de présentation). Et avec le superkey ça passe nickel. Mais bon je reste pour l'instant en 4.4 j'attends éventuellement la mise à jour 4.5b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Dis donc ils ont pas trainé pour enchainer les mises a jour la! J'espère que ca continuera comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Perso j'ai un problème avec cette version, tout comme salamander j'ai un passcard 3 première version... alors je reste en 4.4 aussi. Wait & see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Nouvelle MAJ pr le G6Lite ^_^ U-disk Manager Version V4.6 + G6 loader V4.6A ============================================= -Fully support the save function of the "poke" games. For someone who want to keep the current gamesave data of "poke" games. 1) Run the game and make sure that the gamesave data is still exist. 2) Install the "PC U-disk Manager Version V4.6" and update the "G6 loader V4.6". 3) Copy the game by using the "U-disk Manager Version V4.6" as usual. 4) Use the "Up/Down" button to select the game at the G6 main menu. Press the "select" button and the saver menu will appear. Choose the option of "Sram -> Default" and press the button "A" to confirm. note: -The last gamesave data will be stored into the default gamesave file after doing the step 4. -Please do not load other ds games or program through the above steps and must remember to do the step 4 (IMPORTANCE). http://www.handheldsources.com/Download.html "poke games" c'est pour quoi, je vois pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Pokemon peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi aussi la 4.5 ne passe pas... J'ai la DS lite + le passcard 3. Lorsque je reboot, j'ai l'écran du haut qui vire au vert, et plus rien... Je suis repassé en 4.4... Je suis en train de télécharger la version 4.6. en esperant qu'elle corrigera le bug... [EDIT] Je confirme.. ca fonctionne bien avec la dernière version ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ouais je pense qu'il s'agit de Pokemon... surtout que poke, en anglais, çà veut dire frapper, pousser ou alors enfiler... j'imagine la traduction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 La nouvelle MAJ est sorti 4.6A: http://www.handheldsources.com/Download.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 le loader 4.6C est sorti: U-disk Manager Version V4.6B + G6 loader V4.6A ============================================== 0580-42,0595-42,0602,0643,0649,0650,0659,0661 "fast mode" are supported. 0604,0621,0635,0639 the graphic at the bottom screen will be displayed properly. G6 U-disk Manager Version V4.6C + G6 loader V4.6C ================================================= 1. New function is added: Enable to adjust the strength of LCD light (for NDS lite) 2. Support running he new version of MediaExtend. 3. More new games are supported. http://www.handheldsources.com/Download.html Une nouvelle version du Media Extend est dispo pr la v4.6C (descendre ds la page ds la catégorie "optionnal software"). Et non, Tony Hawk ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant