Ivynox Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 On verra bien ^^ Autant esperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Alors quelqu'un a testé pour OPERA ou non, parcequ'il y a du joli parlé dans ce topic, mais j'aimerais des résultats svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je crois que la ROM est pas dispo, pas dumpée... tu l'achètes, tu dump, tu nous dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 La rom est sortie depuis plus d'un mois Et par simple déductions si je demande si elle marche c'est que l'on a déja essayé et que ca marchai pas avant non? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 opera ne marche pas il ce lance normalemnent et 30sc apres un message s'affiche et la ds s'etien je pense que dans la la soit disant memoir falsh,il doit y avoir autre chose pour faire fonctionner un piti fichier pour valider le browser ,car si la cartouche n'est pas mis le browser ne vas pas , je pense aussi que si on arrive a fair une rom gba des cette soit disant ram et avec le linkage de la g6 sa devrais fonctionner mais la je n'est plus opera,il n'etait pas a moi on me l'avais preté pour le test en rom je l'aurrai dans 15 jour environ,donc je vous dit quoi quand je l'aurrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci d'avoir mis le full package sur zshare cruchot, surtout vu que le site de download officiel est indisponible la plupart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 nouvelle mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Attention chez moi la mise à jour du loader 4.5a ne fonctionne pas avec mon PASSCARD 3 Je suis repassé en 4.4 Chez vous c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 chez ça a fonctionner nickel ,tu la installer comment ,a la encienne metode ou la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai installé avec les 2 méthodes.... sans succès :triste: Je ne suis pas le seul à avoir le même problème. Sur un site célèbre de la scène DS c'est la même chose "il problema lo da' con la passcard3 provate ad avviare la g6 in modalità gba senza passcard " A noter que je possède l'ancienne version du passcard 3 qui zappe le menu standard de la DS, meme en étant en manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant