cruchot Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 je fait un topic sur la mise a jour de la g6 je metterais a jour ce topic a chaque nouvelle mise a jour nouvelle façon de mettre a jour si vous avez deja mis le 4.4 il suffit de placer les fichier sys sur la racine de la g6 comme d'hab.allumer la console passer en mode gba et choisir l'icon update et le tour est jouer G6 Full Installation Package V4.5 ( U-Disk 4.5 manager + Loader 4.5a) http://psp-masters.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=146#146 nouveauté U-Disk 4.5 manager : -les dernier jeux fonctionnes sans safe mod nouveauté Loader 4.5a : -les dernier jeux fonctionnes avec mod reset pour moi la mise a jour a fonctionner je suis en 4.4 si vous avez eu des prob pendant la mise a jour ,il faut vire ci dessou si il ya ue un prob dans la mise a jour g6 est inutilisable tu peut la reparer avec Maintenance Utility qui ce trouve ici http://psp-masters.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=146#146 alors tous d'abort tu format ta g6 avec windows en FAT 16 ensuite demare maintenance utility laisser le log faire sont travaille une foit fini tu quitte le log et tu peut copier les fichier sys du loader dans ta g6 ensuite tu replace ta g6 dans ta ds et tu relance une mise a jour normalement ça devrait fonctionner si ça ne fonctionne pas refait la manip et repass en 4.3a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci pour ce super post cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 merci pour l'info je vai la mettre a jour sur le champ! alélouyaaaaa j'ai mario hoops qui marche maintenant!!cruchot je t'aime!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Cette maj permet-elle l'utilisation de opera ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Vu qu'il faut brancher un module de mémoire dans le port GBA, va falloir que tu m'expliques comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bonjour, moi je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon g6 en 4.3a vers 4.4 mais il reste utilisable. quand j'arrive a l'ecran "do you reload the system" , j'ai un 1 et un 7 qui apparaissent en vrac et il ne se passe rien. je reboote la console et ça marche quand même. quelqu'un aurait une idée ? edit: avec le maintenance utility ça marche on peut faire la maj en 4.4 ensuite. faut pas avoir peur quand même de formater son g6 alors que tout marche bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Vu qu'il faut brancher un module de mémoire dans le port GBA, va falloir que tu m'expliques comment faire le module de mémoire cela pourai bien etre le G6,il y a de la mémoire dans le G6 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je crois pas que ce soit le même genre de mémoire... Imagine que tu compares la mémoire de ce module additionnel à la RAM de ton ordinateur et la mémoire du G6 avec heu une disquette : même mot mais pas trop la même utilisation Enfin, avis théorique car pour le moment, je ne crois pas qu'une ROM du nav. Opera existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Vu qu'il faut brancher un module de mémoire dans le port GBA, va falloir que tu m'expliques comment faire Alors vu que tu poses la question (et tu fait bien de la poser si tu ne connais pas le mécanisme interne d'un linker), je vais t'expliquer ca brievement mon ptit pote: La premiere question étant: "Ah mais pourquoi faut-il utiliser un logiciel spécial pour transferer les roms vers un g6, un m3, ou un supercard?" Et la on te repond: pour la compatibilté pardi! "La quoi?" Ben le fait que la console va pas écrire les sauvegardes sur le port nds par exemple. Le passage par ces logiciels de transferts MODIFIENT LES PLAGES MEMOIRES DE LA ROM pour ton info personnelle, donc il est parfaitement compréhensible que au lieu de demander a écrire dans la zone mémoire supplémentaire de ta cartouche ds le slot gba, tu peux lui demander gentillement d'écrire tout ca dans un dossier spécial du G6. La seconde question, s'apparentant a une interjection serait: "Mais c'est pas de la zone mémoire dans ce ptit truc fournit avec opera, c'est de l'extension de ram!". La réponse est: par exemple, si tu veux augmenter la ram de la playstation tu met dedans un cd d'extension de ram? Nan. C'es ridicule. C'est comme si tu disais a ton pc que tu lui mettais un cd rom en guise de mémoire vive. Cette cartouche gba c'est une zone mémoire pour stocker les cookies stou. Bref pour d'autres explication, demandez xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci pour les informations 'fin j'ai des doutes qu'Opera n'ai pas mis une protection. Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant