sekk Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je vous souhaite bonne chance vous deux pour Euromillions C'est vrai avec 1 chance sur 254 251 200 de trouver les 5 numéros seul ... vous allez en avoir besoin Merci beaucoup On dit toujours que l'euromillions et tout ça c'est pour les cons... mais c'est les cons qui gagnent du coup moi , j'vais en jouer 2 . Deux quoi, deux feuilles ? Tout ça ? le tps que la bm decolle il sera deja loin . D'façon on va le remballer quand on aura chacun notre caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Deux quoi, deux feuilles ? Tout ça ? 2 grilles . D'façon on va le remballer quand on aura chacun notre caisse clair , on fera la sortie des collèges . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon ok vous m'avez véxé , je sort ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon ok vous m'avez véxé , je sort ma moto fait un ch'ti tour sur le topic moto , j'ai posté une video , une skyline contre une moto , c'est la sky qui gagne...et ouaiiii . :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 fait un ch'ti tour sur le topic moto , j'ai posté une video , une skyline contre une moto , c'est la sky qui gagne...et ouaiiii . :bedo: Invincible sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 justement je crois que le "R" ( r32 , r33 , r34 ) signifie invincible...un truc comme ça . bon et pour le loto comment qu'on fé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bon et pour le loto comment qu'on fé ? Moi, je ne donne rien à personne, et je me barre me faire un palais en Croatie (<- pays très à la mode pour les gens fortunés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bon et pour le loto comment qu'on fé ? Chacun joue ce qu'il veut dans son coté et puis si quelqu'un gagne on s'engage à payer la voiture de rêve (et tout ce qui va avec, et quelques extras ). Moi j'suis réglo à tout point de vue j'espère que toi aussi justement je crois que le "R" ( r32 , r33 , r34 ) signifie invincible...un truc comme ça . Ah j'pensais que ça voulait dire "Racing" comme souvent. ^^ Moi, je ne donne rien à personne, et je me barre me faire un palais en Croatie (<- pays très à la mode pour les gens fortunés...) Tu nous invites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ouep, peut-être plus tard... je vous enverrais des billets d'avion... C'est mal barré avec une famille nombreuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant