Aller au contenu

Des news de mon V8 ( pour ceux que ça interresse )


KaISeR SoZEi

Messages recommandés

à mon avis les sky sont importées seulement ds les pays ou la conduite est à droite( l'angleterre par ex ) pour les pays avec la conduite à gauche comme ns bah...ds l'cul . :snif: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je me suis jamais renseigné vraiment sur les sky, ce modèle n'a jamais été dispo en France ? Tout comme les Silvia, 200SX et autre ? Parce que par exemple le modèle "de pointe" de Toyota (genre la Supra si c'est toujours celle là, j'ai un peu décroché) est dispo en France sur demande je crois non ? J'en ai déjà vu une ou deux dans la rue avec le volant à gauche (tu me dira ça se modifie tellement "bien", tout est possible, mais les deux que j'ai vue étaient standards, sans tuning, ou alors c'était vraiment TRES discret).

 

 

Mais en y réflechissant on pourrait faire une team : volant à droite powa
si seulement . :triste:

Qui gagne à l'euromillions en premier ? :D ... :triste:

 

et si tu passes par l'angleterre ?

Je ne crois pas que HSV soit dispo en dehors de l'Australie (à part en Nouvelle Zélande justement :snif:), ni Holden si je me souviens bien.

 

Je suis pas sur mais je crois que moyennant beaucoup d'argent il est possible de remettre le volant a gauche ... mais la je suis plus sur du tout :drink:

Je crois avoir entendu parlé de ça aussi... mais je ne sais plus pour quelle marque. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais je risque fort bien de baisser les performances et d'augmenter la conso... et là ça risque de pas passer LOL

Baisser les performances?

Pourquoi donc?

Juste pour les 2 kg par jantes que tu vas prendre par rapport a celles que t'as?

Et pour la conso, je pense pas que ce soit une caisse que tu vas rouler tout les jours, alors pourquoi ne pas avoir la total classe avec de belles 19"!? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais renseigné vraiment sur les sky, ce modèle n'a jamais été dispo en France ? Tout comme les Silvia, 200SX et autre

 

si les rs13 (200sx) et s14 etaient sont dispo en france .

 

 

Qui gagne à l'euromillions en premier

 

on partage la grille ?:D

 

Je ne crois pas que HSV soit dispo en dehors de l'Australie (à part en Nouvelle Zélande justement :snif:), ni Holden si je me souviens bien.

 

 

faut carrement l'acheter là-bas et l'importer ici . :snif:

 

 

Cé ti pas meugnon !?!

 

hello kitty est partout !! :hein: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on partage la grille ?:D

On fait chacun une semaine, ça te va ? :drink:

 

faut carrement l'acheter là-bas et l'importer ici . :snif:

Ouaip :snif: Et reste ce problème de volant à droite, si je pouvais "mettre" une option pour le mettre à gauche, et puis si ça se trouve le gabarit de la voiture est trop grand pour ici aussi, bref y'a plein de trucs qui risquent de poser problèmes :cry:

 

hello kitty est partout !! :hein: :D

Moi qui adore les chats j'trouve ça pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait chacun une semaine, ça te va ?

 

chiche ?? :D

 

Ouaip :snif: Et reste ce problème de volant à droite, si je pouvais "mettre" une option pour le mettre à gauche

 

tu mets une camera côté droit relier à un ecran :fonsde:

 

 

Moi qui adore les chats j'trouve ça pas mal

 

c'est pour les filles . :rox:

 

 

sur discovery channel ( american hot rod ) corvette stingray avec 1500 cv :hein:

 

Tu penses à sekk et à moi stp Infamous ?

 

ouai , un ch'ti million chacun . :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...