sekk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 une modif "non-officielle" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 à mon avis les sky sont importées seulement ds les pays ou la conduite est à droite( l'angleterre par ex ) pour les pays avec la conduite à gauche comme ns bah...ds l'cul . :cry: :cry: Je me suis jamais renseigné vraiment sur les sky, ce modèle n'a jamais été dispo en France ? Tout comme les Silvia, 200SX et autre ? Parce que par exemple le modèle "de pointe" de Toyota (genre la Supra si c'est toujours celle là, j'ai un peu décroché) est dispo en France sur demande je crois non ? J'en ai déjà vu une ou deux dans la rue avec le volant à gauche (tu me dira ça se modifie tellement "bien", tout est possible, mais les deux que j'ai vue étaient standards, sans tuning, ou alors c'était vraiment TRES discret). Mais en y réflechissant on pourrait faire une team : volant à droite powasi seulement . :triste: Qui gagne à l'euromillions en premier ? ... :triste: et si tu passes par l'angleterre ? Je ne crois pas que HSV soit dispo en dehors de l'Australie (à part en Nouvelle Zélande justement ), ni Holden si je me souviens bien. Je suis pas sur mais je crois que moyennant beaucoup d'argent il est possible de remettre le volant a gauche ... mais la je suis plus sur du tout Je crois avoir entendu parlé de ça aussi... mais je ne sais plus pour quelle marque. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J'y ai pensé mais je risque fort bien de baisser les performances et d'augmenter la conso... et là ça risque de pas passer LOL Baisser les performances? Pourquoi donc? Juste pour les 2 kg par jantes que tu vas prendre par rapport a celles que t'as? Et pour la conso, je pense pas que ce soit une caisse que tu vas rouler tout les jours, alors pourquoi ne pas avoir la total classe avec de belles 19"!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je m'incruste dans la discussion pour vous montrer ça, à vous qui aimer les bagnoles et les modifs : Cé ti pas meugnon !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je me suis jamais renseigné vraiment sur les sky, ce modèle n'a jamais été dispo en France ? Tout comme les Silvia, 200SX et autre si les rs13 (200sx) et s14 etaient sont dispo en france . Qui gagne à l'euromillions en premier on partage la grille ? Je ne crois pas que HSV soit dispo en dehors de l'Australie (à part en Nouvelle Zélande justement ), ni Holden si je me souviens bien. faut carrement l'acheter là-bas et l'importer ici . Cé ti pas meugnon !?! hello kitty est partout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 on partage la grille ? On fait chacun une semaine, ça te va ? faut carrement l'acheter là-bas et l'importer ici . Ouaip Et reste ce problème de volant à droite, si je pouvais "mettre" une option pour le mettre à gauche, et puis si ça se trouve le gabarit de la voiture est trop grand pour ici aussi, bref y'a plein de trucs qui risquent de poser problèmes hello kitty est partout !! Moi qui adore les chats j'trouve ça pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut tout le monde, Qui gagne à l'euromillions en premier ? ... :triste: Quel question... moi biensûr! Avec un peu de chance même ce weekend... et après à moi la Porsche 911 Turbo et la Ferrari 360 Stradalle Sinon quand j'étais gosse, je rêvais d'avoir ça: Corvette C3 (1967-82) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Jolie ta nouvelle couleurs ! T'en a eu pour cher en peinture ? Mamamia la corvette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Quel question... moi biensûr! Avec un peu de chance même ce weekend... Tu penses à sekk et à moi stp Infamous ? Jolie ta nouvelle couleurs ! De cheveux ? On dirait une discussion de fille ... pardon -->[] Mamamia la corvette ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 On fait chacun une semaine, ça te va ? chiche ?? Ouaip Et reste ce problème de volant à droite, si je pouvais "mettre" une option pour le mettre à gauche tu mets une camera côté droit relier à un ecran Moi qui adore les chats j'trouve ça pas mal c'est pour les filles . http://www.lateral-g.net/members/ahola/DSC05535_original.jpg sur discovery channel ( american hot rod ) corvette stingray avec 1500 cv Tu penses à sekk et à moi stp Infamous ? ouai , un ch'ti million chacun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant