SiZiOUS Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 tjrs fan de ta caisse australienne . Mouarf ! J'aurais du parier que t'aurais tilté ! Wé wé toujous fan ! Et toi toujours ta R33 (ou R32?) (désolé KaISeR du HS !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 jante 16" avec pneu 245/60/16 La dessus, tu peux mettre du 19" a l'aise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Mouarf ! J'aurais du parier que t'aurais tilté ! Wé wé toujous fan ! Et toi toujours ta R33 (ou R32?) (désolé KaISeR du HS !) oui ma 32 :love: :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 oui ma 32 :love: :love: :love: :love: :love: Presque bonne mémoire (à une version près ). T'en veux une (un peu cher mais bon ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 La dessus, tu peux mettre du 19" a l'aise!! J'y ai pensé mais je risque fort bien de baisser les performances et d'augmenter la conso... et là ça risque de pas passer LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Mouarf ! J'aurais du parier que t'aurais tilté ! Wé wé toujous fan ! Et toi toujours ta R33 (ou R32?) (désolé KaISeR du HS !) Pas grave pour le HS, c'est pas un forum à pensée unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 T'en veux une (un peu cher mais bon t'a vu sa puissance ? :hein: et son kilomètrage ? par rapport à tt çà , peut être pas si cher finalement . par contre chui pas fan de la deco . Pas grave pour le HS, c'est pas un forum à pensée unique merci de ta comprehension . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 t'a vu sa puissance ? :hein: et son kilomètrage ? par rapport à tt çà , peut être pas si cher finalement . par contre chui pas fan de la deco . Pour tout te dire en effet j'ai même pas remarqué... 950ch ! Sinon dommage elle a le volant à droite (New Zealand oblige) :/ Mais en y réflechissant on pourrait faire une team : volant à droite powa (ouin pourquoi HSV c'est pas importé ). Pas grave pour le HS, c'est pas un forum à pensée unique Sinon pour recentrer le sujet, on peut avoir des tofs de l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Sinon dommage elle a le volant à droite (New Zealand oblige) :/ à mon avis les sky sont importées seulement ds les pays ou la conduite est à droite( l'angleterre par ex ) pour les pays avec la conduite à gauche comme ns bah...ds l'cul . :cry: :cry: Mais en y réflechissant on pourrait faire une team : volant à droite powa si seulement . :triste: ouin pourquoi HSV c'est pas importé ). et si tu passes par l'angleterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je suis pas sur mais je crois que moyennant beaucoup d'argent il est possible de remettre le volant a gauche ... mais la je suis plus sur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant